mercredi 16 janvier 2013

Nouvelle couverture! New Blanket! Nueva manta


In The Bed!

Mes très chers lecteurs, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous une nouvelle collection d'articles réalisés au crochet!!



Mosaic of colors
Ici, j'ai le plaisir de vous présenter, sous plusieurs angles, une nouvelle couverture multicolore, que j'ai réalisée pour un enfant de 2 ans!



A new blanket!

Et, c'est toujours à coeur joie 
que je m'adonne à cette activité 
manuelle, qui me permet 
de décompresser!!


Les franges sont d'inspiration  espagnole, car je suis particulièrement fan de mélodies aux accents hispaniques (Salsa, Mérengué, Bolero, Latin Jazz)!

L'excès de couleurs est délibéré!
Je pense que l'enfance marque une étape importante dans la vie d'un Homme!

Malgré toutes les vicissitudes que peut comporter la vie, NOUS NOUS DEVONS DE la prendre du bon côté...C'est-à-dire "Voir la vie en rose"...Mettre de belles teintes colorées dans nos vies...Bon gré mal gré!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!