jeudi 27 août 2015

SAC ROUGE ROND!!!

Voilà, je vous présente
un nouveau sac rouge
...tout rond...

Sac Rouge Crochet, le 20 avril 2015. Art sur Toiles by Solis Radius. Image: Rita Solis Radius Photos.

J'ai d'abord commencé par crocheté 
2 (deux) cercles de 6 tours chacun!!
Je les ai assemblés sur l'envers, face contre face.

Ensuite, j'ai crocheté la chaîne qui sert de lanière!
Pour finir, j'ai cousu le bouton et sa petite boutonnnière!!

Sac Rouge Crochet, les étapes. Le 20 avril 2015. Art sur Toiles by Solis Radius.
Image: Rita Solis Radius Photos.

Début: 

1er tour: Monter une chaîne de 8 mailles, 
puis fermer le cercle.

2è  tour: Faire un tour de 16 demi-brides d.b.  
dans le cercle.

3è  tour: Monter le premier tour de brides simples b.s.

4è...pour plus d'infos, merci de contacter Rita, votre crocheteuse favorite.

...Et voilà...

Et voilà le " Sac Rouge Crochet", 20 avril 2015.
Art sur Toiles by Solis Radius. Image: Rita Solis Radius Photos.

A bientôt!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!