mardi 27 mars 2018

MES ROSES EN TISSU: ATELIER N°3

⌣⌣⌣GROS PLAN SUR MON ATELIER DE CONFECTION DE ROSES EN TISSU...

Après les roses partagées la semaine dernière, 
Des roses de couleurs ivoire, blanc pur et rose vieilli, pour votre plus grand bonheur!
Elles en soie, 100% fait-main. Couture, pliage. Août 2017. ARTIS by Solis Radius.


j'ai le plaisir de mettre en lumière 
de nouvelles fleurs en tissu.
On aurait dit un "délice visuel", de ces roses...août 2017. ARTIS by Solis Radius.

Elles sont 100% en soie...
N'est-elle pas somptueuse, cette rose de soie blanche!!? Août 2017. ARTIS by Solis Radius.


Bonne découverte et bienvenue à tous les nouveaux lecteurs, 
Roses en soie aux couleurs parme, bleu roi, rose vieilli, rose fuchsia, crème et blanc pur.
Août 2017. ARTIS by Solis Radius.

qui découvrent mon blog dédié à mon ART manuel 100% fait-main❤❤❤
En crème, en chocolat, en rose bonbon ou en parme, on aime les roses!
Août 2017. ARTIS by Solis Radius.

A bientôt, pour de nouveaux partages créatifs!
Du jaune dans du champagne, c'est aussi cela l'amour des roses en tissu de soie!
Août 2017. ARTIS by Solis Radius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!