mardi 20 mars 2018

MES ROSES EN TISSU: ATELIER N°2

Bonjour les ami(e)s!!
Une rose en tissu de soie, bleu ciel avec un joli bouton parme au centre.
Août 2017. ARTIS by Solis Radius.

Un grand plaisir de vous retrouver,
 je ressens...❤❤❤
Sublime rose en tissu de soie, couleur vert pomme.
Septembre 2016. ARTIS by Solis Radius.
Je continue ma présentation simple 
de roses en tissu.
Rose de soie, jaune orangé. Avec au centre un joli ruban de soie vert
et une perle de verre blanche. Septembre 2016. ARTIS by Solis Radius.

Aujourd'hui, vous avez le plaisir de découvrir des roses en volume
Très jolie rose blanche tout en volume, avec au centre un bouton
"tête de lion"! Août 2016. ARTIS by Solis Radius.

et des roses en relief☺☺☺
Rose en tissu bleu nuit avec un ruban et une perle de verre, au centre.
Septembre 2016. ARTIS by Solis Radius.

Je vous laisse vous en délecter!!!
Rose avec perle de verre en couleur, au centre! Septembre 2016.
ARTIS by Solis Radius.

A bientôt, pour un nouveau partage 
de mon atelier
Rose jaune-orangé, ruban de soie et petits boutons rose et à pois au centre.
Septembre 2016. ARTIS by Solis Radius.

Rose jaune-orangé, ruban élastique et petit strass + perle de verre verte
au centre Septembre 2016. ARTIS by Solis Radius.

 de roses 100% fait-main.


Roses en soie, couleur crème❤...pour donner du volume à vos accessoires.
Août 2017. ARTIS by Solis Radius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!