mardi 29 janvier 2013

Sac en maille rouge!


Mes très chers lecteurs!

J'ai le plaisir de vous              
présenter une de mes 
nouvelles productions!
J'ai donc réalisé un 
nouveau sac (en 1 journée) en maille rouge!



Issu de la gamme            
Hoooked Zpagetti, 







le fil rouge (en coton recyclé) est assez épais, et peut être travaillé au crochet. J'ai le plaisir de vous présenter les étapes de confection de ce nouveau sac en forme de trapèze!
D'abord, le crochetage!

Ensuite, le choix              
du tissu pour réaliser 
une doublure intérieure.








Puis, l'ajustement du tissu avec la forme 
du sac.  





Enfin, la pose d'épingles          
pour maintenir la doublure 
avant couture...





Le produit fini vous sera présenté très bientôt...Excellente journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!