jeudi 17 janvier 2013

Une p'tite fleur pour la route!...¡ Una flor para el camino!...A little flower to hold the road!..Un fiore per la strada!...Uma flor para a estrada!



Etoile bleue!
My dear followers,
i am glad, once again, 
to display some flowers  
from my "Real Box of Chocolates"!
I wish you a great moment 
of visual enjoyment!!


Fleur rose & blanche!

Mes chers lecteurs,        
je suis heureuse, 
une fois de plus,  
De vous montrer 
quelques fleurs de ma 
"Vraie  Boîte de Chocolats"!
Je vous  souhaite de passer 
un super moment de plaisir visuel!!



Bijou jaune & blanc perlé!
¡Mis lectores queridos,               
me alegro, otra vez,
mostrar algunas 
flores 
sacadas de mi


" Verdadera Caja de Bombones "!
¡¡Les deseo un gran momento 
de placer visual!!


Fleur Bleue!

Meus queridos seguidores,           
i está alegre, uma vez mais,
exibir algumas flores de
minha Real Caixa" de Chocolates!"
Eu lhe desejo um grande 
momento de prazer visual !!

Fiore in giallo e bianco
I miei cari seguaci,                  
io sono contenta,
ancora una volta,
mostrare dei fiori dalla mia Vera Scatola" di 
Cioccolati!"Io gli auguro un grande momento di 
piacere visuale!!


Et, pour terminer,            
je suis contente de vous offrir une petite douceur bleue...une fleur qui ressemble étrangement à
un petit chocolat  au lait en forme d'escargot
...que l'on retrouve souvent dans les cadeaux du 
Nouvel AN!


Une fois de plus, je vous souhaite de vivre une année 2013 des plus belles!!!
AMEN!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!