mardi 19 février 2013

Crochet créations...Des tapis de douche...Ou de tables basses!!!


Mes très chers amis, 
mes très chers lecteurs!
Nouveau tapis de douche blanc!

Du rose et du blanc !






Je vous écris ce petit mot, afin de vous communiquer 
les premières images de mes nouvelles créations!
Matériel DMC de qualité!!!


En effet, j'en ai du 










boulot car, je crée plusieurs pièces à la fois...


Avancée du travail!





Avec grand plaisir!!   
Au plaisir de lire vos commentaires ou suggestions.






Le nouveau tapis de douche s'agrandit!

Un joli tapis
de douche, pour 
notre plus 
grand plaisir.

Salut, mes amis!!!  







POUR INFORMATION: RMARNIER@GMAIL.COM!          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!