samedi 17 mai 2014

Robe "Princess Damier" !...Code promotion: PRIDAM.

##SOLD ON A LITTLE MARKET.COM ##

Chères, Chers!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir (supplémentaire):


Robe "Princess Damier", pliée! 
Âge: naissance à 3 mois.
Prix: 20 €. Commande / Order: RMARNIER@GMAIL.COM
Copyright Art sur Toiles de Solis Radius. Le 14/5/14.


de vous présenter l'une de mes dernières 
créations au crochet: la Robe "Princess Damier". 
Robe "Princess Damier", de face sur table!
Copyright Art sur Toiles de Solis Radius. Le 14 Mai 2014.


Un nom choisi de façon délibérée car, 
la partie inférieure de la robe est conçue 
avec un point que je qualifie de point de damier!
Robe "Princess Damier", de dos sur table!
Copyright Art sur Toiles de Solis Radius. Le 14 Mai 2014.


J'ai également choi d'écrire Princess sans 
le "e" final, dans un souci de style!!
Robe "Princess Damier",  de face!
Copyright Art sur Toiles de Solis Radius. Le 14 Mai 2014.


Je vous remercie pour votre grande fidélité et vous souhaite un weekend des plus agréables!
Robe "Princess Damier", de dos!
Copyright Art sur Toiles by Solis Radius. Le 14 Mai 2014.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solis Radius vous remercie pour le message. A très bientôt!!

Solis Radius thanks you for your message. Bye for now!!